FAQ
La livraison peut être effectuée entre 2 et 5 jours en fonction de votre choix de livraison en express ou non, à domicile ou en point relais.
Mes données personnelles sont-elles sécurisées ?
Oui, vos données ne seront jamais divulguées, les paiements sont également sécurisés.
Vos porte-cartes résistent-ils dans la durée ?
J'en utilise un moi-même depuis plus de 4 ans, il n'a pas bougé, il est en parfait état de fonctionnement. S'il devait y avoir un souci de qualité, il se verrait rapidement et la garantie satisfait ou remboursé peut fonctionner dans les 30 jours.
L'aspect entre vos porte-cartes en cuir véritable et ceux en cuir vintage se ressemble beaucoup, y a-t-il une grosse différence ?
Oui en effet, visuellement ils sont très semblables. C'est au touché qu'il y a une différence : en cuir véritable, le touché est doux, alors qu'en vintage, il est plus lisse.
J'ai reçu un code de réduction, puis-je en faire profiter quelqu'un de mon entourage ?
Absolument, les codes ne sont pas nominatifs, mais ils ont un usage unique. Selon le type de code promo, il sera soit appliqué automatiquement, soit vous devrez le saisir manuellement au moment du paiement. Si vous avez des questions, contactez notre service client.
Comment ma commande sera-t-elle emballée ?
Votre commande sera soigneusement emballée dans une enveloppe bulles pour assurer qu'elle vous parvienne dans un état impeccable.
Comment faire pour recevoir la newsletter RIV&SON ?
Pour rester au fait des dernières nouveautés, tendances et promotions exclusives, saisissez votre adresse e-mail au pied de notre page d'accueil.
Combien de carte puis-je glisser dans le boitier en aluminium ?
Vous pouvez insérer au maximum 6 cartes dans le boitier et environ 3 cartes dans le rabat extérieur.
Mon bouton d'éjection de cartes se bloque, que dois-je faire ?
Il faut sortir toutes les cartes, et les réinsérer ensemble, puis à nouveau tester le bouton. Si cela devait persister prenez contact avec notre service clients.